Beeline Startup Incubator effectue une surveillance régulière des startups arméniennes

Beeline Startup Incubator a effectué un suivi régulier des startups arméniennes. La société a déclaré dans un communiqué de presse qu’au cours des deux dernières sessions de monitoring, les startups devaient également présenter leurs plans financiers, le montant des investissements nécessaires et les dépenses prévues.

Il a déclaré que Tap Tap, eSwap et LinguaStorm avaient de nouveau réalisé les progrès les plus importants.

eSwap est un système en ligne permettant de combiner plusieurs magasins électroniques et de gérer le commerce électronique. TapTap est une application de voyage avec des éléments de jeu qui permet de voyager sans guide. LinguaStorm est une plate-forme internationale d’apprentissage en ligne proposant plus de 40 cours dans 16 langues étrangères dans tous les domaines professionnels.

« Nous effectuons un suivi similaire tous les mois et sommes heureux de constater que nos start-ups se développent. Notre objectif principal est de leur enseigner les bases de l’entreprise pour qu’elles réussissent pleinement en tant qu’entrepreneurs. En tant que grande entreprise, nous pouvons imaginer ce que les investisseurs attendent d’une jeune entreprise », a déclaré Andrey Pyatakhin, PDG de Beeline en Arménie.

Au cours de la deuxième période d’incubation, divers séminaires et ateliers sur l’entrepreneuriat, les entreprises, l’innovation, la mise en œuvre d’idées, l’évaluation du marché et, plus important encore, la constitution d’équipes et le travail d’équipe ont été organisés pour les startups. Beeline Startup Incorporated a accueilli des hommes d’affaires, des investisseurs et d’autres représentants de l’écosystème des startups.

La société CJSC Veon Armenia (exerçant ses activités sous le nom de Beeline en Arménie) fait partie du groupe de sociétés Veon, l’un des plus grands opérateurs de télécommunications intégrés au monde. Elle fournit des services fixes et mobiles.

Source : www.armenews.com