agriculture
pharmaceutique
chimie
NTIC3
armenie marche

FABRICANTS ARMÉNIENS AU PRODEXPO 2018 A MOSCOU

Record index. L’usine de Conserve alimentaire de Yeghegnadzor a été présentée à l’exposition ProdExpo de Moscou sous la marque  » Le goût de l’Arménie »  et a remporté des médailles d’or en 25 nominations à la fois.

Avec le soutien de la Fondation pour le Développement d’Arménie, 21 producteurs ont représenté l’industrie alimentaire de l’Arménie à l’exposition internationale « ProdExpo2018 » à Moscou. Les producteurs arméniens offrent aux acheteurs internationaux des aliments en conserve, des produits laitiers, des jus, des produits carnés, de l’eau minérale et des boissons alcoolisées.

A la suite de l’exposition précédente 17 entreprises arméniennes ont signé des contrats d’exportation de 2,4 milliards de drams , environs 4,15 millions d’euros.

ProdExpo est l’une des plus grandes expositions de l’industrie alimentaire au monde, avec un nombre et une productivité qui augmentent d’année en année. L’année dernière l’Expo  avait 61 000 moyens et grands acheteurs, distributeurs et autres visiteurs. Tenant compte du volume des contrats d’exportation, nous considérons que la participation à cette exposition est productive et nous attendons le même succès cette année « , a déclaré Narek Alexanyan, le chef d’équipe de coopération internationale de la Fondation pour le Développement d’Arménie.