agriculture
pharmaceutique
chimie
NTIC3
armenie marche

La fédération ACBA et la NABU allemande octroient des subventions pour le développement du tourisme rural en Arménie

La fédération ACBA, en coopération avec la branche arménienne de l’Union pour la conservation de la nature et de la biodiversité (NABU), l’une des plus anciennes et des plus grandes associations pour l’environnement en Allemagne, a résumé les résultats du concours de subventions annoncé en mars. Les subventions sont destinées à aider à promouvoir le développement du tourisme rural en Arménie, a déclaré le service de presse de la banque ACBA-Crédit Agricole.

Quelque 522 organisations et particuliers de tout le pays ont envoyé des candidatures pour présenter leurs projets de développement du tourisme rural. Après avoir résumé les résultats, il a été décidé d’assister 5 projets de différentes régions du pays. Les subventions aideront à stimuler le développement du tourisme rural dans cinq zones rurales des provinces de Shirak, Gegharkunik, Vayots Dzor et Syunik en raison de l’amélioration des services.

« Notre mission n’est pas seulement de fournir des services financiers. Nous travaillons pour contribuer au développement de l’économie, en particulier dans les régions du pays. Avec un aussi bon partenaire que la NABU, nous pouvons dire avec fierté que nous allons dans la bonne voie. et contribuer au développement des communautés », a déclaré Hakob Andreasyan, PDG de de la banque ACBA-Crédit Agricole.

La Fédération ACBA a été créée en 2017 et vise à stimuler le développement innovant de l’agriculture et des communautés rurales de l’Arménie. La banque ACBA-Crédit Agricole et NABU coopèrent depuis 2015.

par Stéphane
Source : www.armenews.com