agriculture
pharmaceutique
chimie
NTIC3
armenie marche

La société Technology and Science Dynamics (TSD), a mis en vente le 6 juin, les premières séries du smartphone ArmPhone.

TSD, qui est le premier producteur de  tablettes et de smartphones arméniens, et qui auparavant avait présenté la première tablette arménienne, baptisée ArmTab, propose désormais cinq références différentes de smartphones aux clients. La société informe que ce sont des portables modernes qui présentent des qualités particulières.

« En s’inspirant du slogan «L’heure est venue pour la production arménienne», nous présentons les premiers portables arméniens qui sont capables de satisfaire les besoins des clients les plus exigeants avec leur design, leur qualité et leur faible coût »,indique un communiqué de la société.

Selon TSD, ces smartphones, qui sont créés par des jeunes techniciens arméniens, n’ont rien à envier à ceux des producteurs mondialement connus.

« De plus, sur ces portables les clients trouveront des mélodies des compositeurs arméniens connus et pourront les utiliser comme sonneries », informe le communiqué.