agriculture
pharmaceutique
chimie
NTIC3
armenie marche

Développement des relations économiques entre l’Arménie et la Biélorussie

Le ministre arménien de l’Économie, Karen Chshmaritian a reçu l’ambassadeur de Biélorussie en Arménie, Stepan Sukhorenko, ce mardi.
L’objectif principal de la rencontre était de discuter du programme de la onzième réunion de la commission intergouvernementale arméno-biélorusse sur la coopération économique, qui aura lieu les 23-24 Octobre à Minsk. Le ministre a souligné l’importance de cette réunion pour l’examen des relations économiques entre les deux pays ainsi que le développement de nouvelles voies de coopération.
Le ministre a ajouté que le rôle principal des deux gouvernements est d’améliorer le climat des affaires dans leurs pays respectif afin que les hommes d’affaires puissent mieux coopérer.

Remerciant le ministre de la réunion, M. Sukhorenko a noté qu’à la suite des réunions de la commission intergouvernementale arméno-biélorusse, la coopération bilatérale économique est devenue plus visible et a permis, par exemple, l’importation de machines agricoles avec l’appui du gouvernement arménien.

Source : www.panorama.am