agriculture
pharmaceutique
chimie
NTIC3
armenie marche

DigiTec Expo et l’Ingénierie de Précision

Une quinzaine d’entreprises du secteur de l’Ingénierie de Précision prendront part au salon annuel DigiTec Expo qui aura lieu à Erevan du 29 septembre au 2er octobre 2017.

Il s’agit du plus grand salon de technologies dans la région qui est devenu le lieu de rencontre obligatoire des spécialistes et intéressés. Le but de ce salon est , entre autres, de créer un environnement favorable pour la mise en relation des entreprises, les clients et les personnes intéressées. Ce salon permet, en même temps, une ouverture de plus en plus forte vers l’international.

DigiTec Expo affiche une image réelle du marché des Technologies de l’Information en Arménie et du secteur de l’Ingénierie de Précision et expose les nouvelles opportunités, ainsi que les nouveautés, les réalisations et les défis de ces secteurs.

Cette année, le salon mettra l’accent sur l’Ingénierie de Précision, l’Intelligence Artificielle, la robotique, La Réalité augmentée et la Réalité Virtuelle, le développement des jeux et l’éducation technologique comme un élément catalyseur au service de la communauté « techno » d’Arménie.

Par ailleurs, l’Arménie a vocation de devenir et développer un cluster de l’Ingénierie de Précision.