agriculture
pharmaceutique
chimie
NTIC3
armenie marche

L’accord sur l’espace aérien UE-Arménie va permettre de réduire le prix des billets d’avion et améliorer les services

 

Sergey Avetisyan, chef du Département général de l’aviation civile d’Arménie, a déclaré qu’un accord complet sur la circulation aérienne qui devait être signé prochainement entre l’Arménie et l’Union européenne entraînerait une baisse du prix des billets et améliorerait la qualité des services.
Le premier cycle de négociations entre l’Union européenne et l’Arménie sur l’accord a commencé à Erevan. “Nous espérons que l’accord sera signé très prochainement“, a déclaré Serguey Avetisyan. Un accord qui stimulera certainement la concurrence dans la région, en libéralisant en même temps la zone pour encourager les compagnies aériennes européennes à opérer en Arménie.
Le Chef de l’unité pour les accords aériens de la Commission européenne Klaus Gail a déclaré que la signature de tels accords entre l’UE et d’autres pays a produit rapidement des résultats visibles. L’augmentation du nombre de compagnies sur le marché aérien permettra d’augmenter le flux de voyageurs et par conséquent apporteront une diminution des prix.