l’Arménie a participé au sixième «Forum mondial des investissements»

Du 22 au 26 octobre l’Arménie a participé au sixième «Forum mondial des investissements» (World Investment Forum 2018) de la conférence des Nations Unis sur le commerce et le développement (CNUCED) à Genève .

Sur l’initiative de Hayk Hovhannissian, le représentant d’Arménie à la Chambre de commerce de la Confédération de Suisse, l’Arménie s’est  présenté«au village des investissements» par son propre pavillon.

Il a noté que: «Le plus important est que les directeurs de plusieurs multinationales, de fondations souveraines et d’autres fondations d’investissement ainsi que de grandes compagnies y ont participé. Ce qui a permis de trouver des partenaires réels»

Beaucoup de pays ont participé à ce forum pour le projet  «Les objectifs de développement durables 2030» des Nations Unis qui prévoit pour les prochaines 12 ans 2.5 trillions dollars d’investissement dans ces pays-là.