agriculture
pharmaceutique
chimie
NTIC3
armenie marche

L’Arménie et la Russie signent un programme d’actions communes dans l’industrie du tourisme pour 2019-2021

Le ministère arménien du Développement économique et des investissements et l’Agence fédérale du tourisme de Russie (Rostourism) ont signé un programme d’actions communes pour 2019-2021.

Le bureau de presse du ministère a déclaré que le mémorandum avait été signé lors de la session de la Commission intergouvernementale arméno-russe.

Selon le communiqué de presse du ministère, le programme vise à renforcer les relations amicales entre les deux pays, à promouvoir le développement économique des deux pays et à développer le potentiel de leurs industries touristiques.

Son objectif est également d’accroître les flux touristiques entre l’Arménie et la Russie, de simplifier les procédures formelles nécessaires aux visites, d’établir des liens entre les organisations touristiques des deux pays, des échanges de spécialistes et de journalistes, de former des spécialistes par des efforts communs, ainsi que de développer la coopération entre les établissements d’enseignement et la coopération entre les investisseurs arméniens et russes dans l’industrie du tourisme.

Le mémorandum implique également un échange d’informations sur les stations balnéaires et les organisations de réadaptation.

par Stéphane 
Source : www.armenews.com