agriculture
pharmaceutique
chimie
NTIC3
armenie marche

L’Arménie peut être un lien important entre les pays membres de l’UEEA et l’UE

Le 23 octobre le Président Armen Sarkissian a eu une rencontre de travail avec la direction du fonds d’investissement singapourien «Vertex Venture Holdings», de la société suisse «Swiss Sustainable Finance», de l’organisation «Siemens Financial Services» qui fait partie du groupe international connu «Siemens».

«Vertex Venture Holdings» est une société de fonds d’investissement international qui fait des placements dans les domaines des nouvelles technologies et des soins de santé.

La société «Swiss Sustainable Finance» qui comprend 110 membres et organisations partenaires y compris suisses, se base sur le concept de l’«économie durable» et de l’industrie durable qui est une question très actuelle en Arménie.

Le but de ces rencontres est la présentation des possibilités d’investissement d’Arménie et des perspectives de la coopération mutuellement avantageuse dans différents domaines ainsi que des possibilités de la réalisation des projets conjoints avec les entreprises arméniennes.

Le Président a présenté les domaines de l’économie qui se développent plus rapidement et ont des perspectives. Le Président a noté que l’Arménie a toutes les chances d’être un lien très important entre les pays membres de l’UEEA et l’UE.

Avec la société «Siemens Financial Services» un large éventail de questions de la coopération dans le domaine de l’énergie, de l’industrie et des infrastructures ont été discutées.