agriculture
pharmaceutique
chimie
NTIC3
armenie marche

L’Arménie, un partenaire de confiance de la Banque Mondiale

Le directeur général et financier de la Banque Mondiale, Bertrand Badre, a exprimé sa satisfaction au sujet de la coopération avec l’Arménie. En effet, lors de sa rencontre, à Washington, avec le premier ministre arménien, Hovik Abrahamyan, il a souligné que l’Arménie était un partenaire de confiance de la Banque Mondiale.
« Nous sommes heureux de poursuivre le partenariat à travers la mise en œuvre de programmes à long terme » a déclaré le directeur général.
Le Premier ministre,  appréciant hautement les relations entre l’Arménie et la Banque Mondiale, a insisté sur le rôle important, de la Banque Mondiale, dans la mise en œuvre de réformes dans le pays, permettant la mise en place d’institutions nécessaires à la transition vers une économie de marché, la modernisation d’infrastructures essentielles à l’élaboration et à la mise en œuvre de politiques économiques visant à améliorer le niveau de vie.
La vice-présidente de la Banque mondiale pour l’Europe et l’Asie Centrale Laura Tuck a ajouté que la Banque Mondiale continuera à soutenir l’Arménie et l’aidera dans l’avancement des reformes.

Source : www.arka.am