agriculture
pharmaceutique
chimie
NTIC3
armenie marche

Le Ministre des Affaires étrangères d’Arménie a reçu le Représentant personnel du Premier ministre du Canada

Le 31 août, le Ministre des Affaires étrangères d’Arménie, Zohrab Mnatsakanyan, a reçu l’Ambassadeur Lise Filiatrault, Représentant personnel du Premier ministre du Canada auprès de l’Organisation internationale de la Francophonie, et Annick Goulet, Chargée d’Affaires du Canada en Arménie.
Saluant les invités, Zohrab Mnatsakanyan a exprimé sa haute considération pour le partenariat établi entre le Canada et l’Arménie tant sur le plan bilatéral que multilatéral, accordant une grande importance à l’Organisation internationale de la Francophonie en tant que plateforme de coopération importante.
Le Chef de la diplomatie arménienne et le Représentant personnel du Premier ministre du Canada ont discuté des mesures prises pour l’élargissement de la coopération dans les domaines économique, commercial, culturel et éducatif. Tout en évaluant les accomplissements de l’Arménie en matière du développement de l’innovation, des technologies numériques et de l’éducation créative, les diplomates canadiens ont mis en relief l’importance de l’approfondissement de la coopération dans ce domaine.
Les parties ont également évoqué le déroulement des préparatifs du Sommet de la Francophonie d’Erevan et des événements parallèles.
https://www.mfa.am