agriculture
pharmaceutique
chimie
NTIC3
armenie marche

SkyTeam, l’alliance mondiale de compagnies aériennes, partenaire du Congrès mondial des technologies de l’information à Erevan

SkyTeam, l’alliance mondiale de compagnies aériennes figure désormais parmi les partenaires du  Congrès  mondial des technologies de l’information 2019 (WCIT 2019), en informe Armenpress.

Le SkyTeam a déjà annoncé des réductions exceptionnelles pour les participants au Congrès: 15 % et pour la classe affaire et économique. Une page spéciale nommée “WCIT 2019” offre la possibilité de faire des réservations de n’importe quel pays à destination d’Erevan sans aucun coût supplémentaire.

«Ayant SkyTeam parmi les sponsors du Congrès mondial des TI, nous pouvons être certains qu’il n’y aura pas de problème  de déplacement pour les hôtes de l’événement quoiqu’il soit déjà clair que le nombre d’intéressés par l’événement qui aura lieu à Erevan en octobre est plus qu’on s’y attendait.»,dit le manager du projet Katerina Danekina.

19 compagnies  aériennes font partie de cette alliance mondiale. Plus de 1150 directions dans 179 pays  et 14 500 vols par jour sont à l’actif de l’alliance.

Du 6 au 9 octobre 2019, la capitale arménienne va accueillir le Congrès mondial des technologies de l’information (WCIT).

Source : www.armenews.am