agriculture
pharmaceutique
chimie
NTIC3
armenie marche

Tenue de la conférence «Summit of minds» en Arménie pour la première fois

Chaque année la ville de Chamonix accueille la conférence «Summit of Minds» qui réunit 300 hommes politiques, scientifiques, entrepreneurs, investisseurs, chefs de grandes compagnies et des représentants des médias.

Cette année ce sont Erevan et Dilidjan, deux villes d’Arménie qui accueilleront le «Armenian Summit of Minds» du 7 au 9 juin prochains. Le partenaire principal du sommet est «The Monthly Barometer».

Comme le rapporte «Armenpress», un accord sur la tenue de l’événement en Arménie avait été obtenu par le Président arménien Armen Sarkissian en septembre 2018.

La géopolitique régionale, l’économie et les investissements, l’influence de la multipolarité sur le commerce et les flux d’investissements seront les thèmes principaux de la conférence.

Plusieurs interventions des conférenciers venus du monde entier sont prévues. La particularité de l’événement sera la partie culturelle du programme: visites des monuments historiques arméniens et la prise de connaissance de l’histoire et de la culture arménienne.

La tenue de cet événement en Arménie est une possibilité unique de la présentation du potentiel arménien et du développement de nouvelles directions de la coopération.

 

Source : https://armenpress.am/