agriculture
pharmaceutique
chimie
NTIC3
armenie marche

Yerevan Brandy Company révise le prix d’achat du raisin

Cette année, Yerevan Brandy Company (groupe Pernod Ricard, marque ARARAT) achètera 29 000 tonnes de raisin, en payant 150 AMD pour 1 kg. Les contrats avec des vignerons fixant le nouveau prix sont en cours de préparation.   

Yerevan Brandy Company vient d’annoncer son intention d’acheter cette année 29 000 tonnes de raisin en payant 150 AMD pour 1 kg, ce qui est 10 drams de plus par rapport au prix de l’année dernière.

Cette décision a été arrêtée en répondant aux demandes des viticulteurs et suite à l’engagement de la YBC de réviser, au moment de l’annonce, du prix d’achat.

Notons que Yerevan Brandy Company annonce le prix d’achat exclusivement pour son entreprise et n’est pas responsable pour d’autres éventuelles déclarations de nature spéculative.

Fidèle à sa politique, Yerevan Brandy Company organisera le processus d’achat du raisin de manière complètement transparente et commode pour les viticulteurs.

Les viticulteurs seront payés dans 3-4 jours après la livraison, moyennant le transfert du montant sur les comptes bancaires, spécialement ouverts pour l’occasion par l’organisation.

Source : www.courrier.am